dimanche 2 janvier 2011

Demain! :)

Bonsoir!

J'ai très hâte à demain!!!  J'ai décidé de m'offrir un cadeau d'après-Noël!  En effet, je vais m'acheter une belle imprimante sans fil juste pour moi!!  C'est devenu une nécessité!  Comme je n'en avais pas, je devais prévoir mes besoins en photos que je devais aller imprimer en succursale à la pharmacie....Pas trop pratique quand même... Maintenant, je pourrai les imprimer directement à la maison et les modifier à mon goût avant des les imprimer!  Je trippe!!!  J'irai aussi faire une petite visite (coûteuse!) à une superbe boutique "L'atelier du Funambule" qui offre une panoplie intéressante de matériel de scrapbooking! Je sens que ça va coûter cher demain!

Évidemment, vous verrez bientôt le résultat de mes créations avec mes nouveaux joujoux!!!

Bonne soirée!

Isa :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Petits mots gentils :)