lundi 17 janvier 2011

Je me lance un défi!

Bonsoir!

J'ai commencé à fouiner pas mal sur les forums, surtout celui de Scrapbook Laurentides, et j'ai décidé de me lancer pour la première fois, dans un défi du mois!

Je n'ai encore jamais participé activement sur un forum, me contentant de lire les publications des autres et surtout, de baver sur les magnifiques pages réalisées par les filles!  Des génies du scrap, il y en a des centaines au Québec!!!

J'ai moi aussi publié quelques pages qui ont semblé plaire à plusieurs visiteuses!  Ça, ça fait du bien à l'estime!  J'ai donc décidé de me lancer en essayant de réaliser ce soir le défi du mois de janvier qui consiste à utiliser au moins 4 photos sur une page... Pas facile pour moi, qui utilise le plus souvent une ou deux photos à la fois sur mes pages...  Je vais tenter l'expérience, des fois que je gagnerais quelque chose!  ON ne sait jamais!

Mon sujet pour ce défi: mon fils, le clown, qui ne fait que des grimaces sur les photos...Images à venir!

Bonne soirée!

Isa :)

1 commentaire:

  1. bonjour isa,

    contente de voir tu vas tenter l,experience d'un defi mensuel. moi aussi j'ai un forum et en ce moement ya un crop en ligne. joins toi a nous ici http://scrap-atoutquebec.forumgratuit.fr/login

    RépondreSupprimer

Petits mots gentils :)