samedi 8 janvier 2011

Magasinage...

Bonjour!

J'avais tellement hâte d'aller magasiner au Funambule ce matin!  J'avais une belle liste ($$), mais Ohh déception!  Il n'y avait presque rien de ce dont j'avais besoin... :(  Pu de fleurs Prima, presque pu de choix d'encre, très peu de brads....

 Nooooooooooooooooonnnnnn!!!!  J'en ai BESOIN moi!!!!

  C'est ça le désavantage de vivre en région....On ne trouve jamais ce dont on a besoin quand c'est le temps!!! Grrrr!!!  Mais j'ai quand même fait quelques trouvailles, donc je n'ai pas fait le voyage pour rien...

Bon, on va dire que c'est pas grave pour aujourd'hui!  Je magasinerai sur internet plus tard!  De toute façon, je n'ai même pas le temps de scrapbooker aujourd'hui, je reçois ma gang de poulettes pour souper!

Demain, je profiterai de ma journée pour ne faire QUE ÇA!!!

Bonne fin de semaine!

Isa :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Petits mots gentils :)