mardi 11 janvier 2011

Mon désir le plus cher!

Bonsoir!

Bon, j'ai essayé de me raisonner, de compenser par autre chose, d'écouter ma conscience et mon porte-feuilles, mais rien ne fonctionne!!!

 Je veux une CRICUT EXPRESSION BON!!!!

  Je me promène sur les sites de vente en ligne, les forums et autres et je ne trouve rien (ou presque) de négatif sur cette machine, à part le fait qu'elle est dispendieuse et les cartouches aussi... Ouais PIS??? 

Après avoir passé 2 heures sur une page l'autre soir, dont une heure juste à couper mon lettrage et des détails, je me suis dit que ça avait pas de bon sens...  Je pourrais créer tellement plus si j'avais une machine comme ça non?!

 Ouais, je sais, je suis bébé et quand je décide d'avoir quelque chose, rien ne me fait changer d'idée!  J'ai bien essayé de compenser par l'achat d'une imprimante, mais ça coupe pas hein?!  Donc, je reste avec le même problème!

Je sais que c'est une dépense que certains pourraient appeler superflue, mais je sais que VOUS, scrappeuses aguéries, vous me comprenez parfaitement!  Laquelle d'entre vous ne rêve pas d'avoir une telle machine ou n'en possède pas déjà une?  Ahhhhh!  Je savais bien!!!

Je crois bien que d'ici la fin de semaine, j'aurai un nouvel outil dans mon atelier, conscience ou non!!!

Bonne soirée!

Isa  :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Petits mots gentils :)