lundi 3 janvier 2011

Une scraproom "quasiment" présentable!!

Bonsoir!

Voici quelques photos de ma scraproom qui commence à avoir plus d'allure! Il restera à changer le plancher! Je vais aussi ajouter bientôt un panneau perforé pour accrocher mes outils et autres gugusses et un long gougeon pour accrocher mes rouleaux de rubans!

Bonne soirée!

Isa :)


Étagère de rangement

J'y mets mes divers bacs et mes albums

Bac avec mes fleurs, rubans, lettrages et autres petits objets, aussi mes outils de travail

Un petit babillard où je mets les photos avec lesquelles j'ai envie de faire des pages

Horloge du Dollarama que j'ai décorée un peu!

Mon bureau principal, à proximité de tout!  Pitié, ne regardez pas l'affreux tapis!!!

Coin papiers, retailles, revues et un peu de matériel de peinture

J'ai commencé à peindre des mots inspirants sur le mur, mais je n'ai pas terminé!

Table de couture et pour mon portable

Ma nouvelle imprimante!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Petits mots gentils :)