jeudi 13 janvier 2011

Yess! Commande arrivée!

Bonjour!

Je suis contente, ma commande est arrivée!  Superbes papiers et fleurs commandés sur monscrapbook.com!  Service rapide et impeccable!  J'ai bien hâte de me servir de tout ça!!!  Je viens de commencer une boîte " projet en cours" pour ranger mes pages non terminées.  Petit brico tout simple, mais pratique et super beau!  L'idée était sur le site de monscrapbook.com.  J'en avais déjà fait une après avoir vu le projet dans une revue ou sur internet, mais je la trouvais trop petite!  Mais en recevant ma commande, le colis est arrivé dans une belle boîte de grandeur idéale pour réaliser le projet!  Sans tarder, je me suis mise à la tâche!  Photos à venir, bien sûr!!

Bonne soirée!

Isa :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Petits mots gentils :)