lundi 7 février 2011

BOM Collimage

Salut!

Voici une page réalisée pour mon Book of Me du forum de Collimage...  Une des suggestions était de faire une page sur notre couleur préférée!  Et bien voilà!  Moi, je trippe sur le turquoise!  C'est une couleur joyeuse, douce, éclatante, qui représente la mer, l'été, la plage, le ciel... Je ne sais pas pourquoi, mais mes yeux accrochent immédiatement sur cette couleur, où qu'elle soit!  Même ma classe est peinte en turquoise et au moins 4 pièces de ma maison (différents tons évidemment!!!)...

Bonne soirée!

Isa :)
*Book-Of-Me* Turquoise!

1 commentaire:

  1. Ah!!! Merci pour ton beau message sur mon blog! C'est super gentil!!! Je te découvre grâce à ta participation sur le forum SL et je suis très heuruese! C'est une belle découverte!!!
    X0X
    Maryse

    RépondreSupprimer

Petits mots gentils :)