samedi 26 février 2011

Changement de look!!

Salut!

Vous avez sans doute remarqué le changement drastique du look de mon blog!  Je suis vraiment contente!  C'est en fouillant sur des blogs que je suis tombée par hasard sur le site de "Leelou blogs" (http://www.leeloublogs.blogspot.com/) qui propose des modèles de blogs GRATOS!!!   Vraiment merveilleux pour une fille comme moi qui a des connaissances très limitées du monde des blogs!

Ça faisait un bout que je voulais le modifier, mais j'avais comme peur de toute scrapper en faisant des changements... J'ai scrupuleusement suivi le conseil de Kim sur le blog de Scraptus (http://scraptus.blogspot.com/search/label/Chronique%20Blog) qui conseillait de sauvegarder une copie du code HTML du blog avant de faire des modifications (pour éviter les erreurs désastreuses!!) et j'avais fait plein de tests sur mon blog d'essai avant de me lancer à jouer dans celui-ci... Par la suite, télécharger le modèle a été super simple et j'ai pu ensuite faire quelques petites modifications personnelles.

J'espère que vous aimez!!!

Bonne soirée!!! xxxx

Isa :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Petits mots gentils :)