mercredi 2 février 2011

Du stock!!!

Bonsoir à toutes!!!!

J'ai ENFIN reçu mes commandes de chez Monscrapbook.com et je ne suis pas déçue!!!!  Ouuuulalala que je vais avoir du plaisir avec ça!!!!  Vraiment du matériel et des papiers de pro (ce que je n'avais pas beaucoup...)!  Je sens que je vais créer des petites merveilles avec ça!!!  J'ai décidé de prendre un petit break de scrap cette semaine, après le crop en ligne de SL et aussi après avoir fait 22 pages en janvier!!!  Je pense qu'une petite pause me redonnera de l'inspiration pour faire des petits chefs-d'oeuvre en février!!!

Aussitôt que d'autres pages verront le jour, je les publierai!  D'ici là, je vous montre ma dernière page créée pour le crop en ligne de SL, un défi de Bobette Brutal: une activité d'hiver...

Bon restant de semaine!

Isa :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Petits mots gentils :)