mardi 15 février 2011

Tout plein d'idées!!!

Bonjour!

Ces temps-ci, j'ai comme un trop plein d'idées pour des objets altérés!!!  Je n'en ai jamais fait beaucoup, mais la découverte sur un forum d'un calendrier d'anniversaire hyper génial a comme déclenché une avalanche d'idées pour créer d'autres petits projets!

Donc, après les petites boîtes pour la St-Valentin, je veux fabriquer des gros étiquettes pour mon menu quotidien en classe, faire le tableau des anniversaires pour mettre aussi en classe, altérer un clipboard, etc...  Je me promène sur two peas et d'autres sites à la recherche d'idées de génie!!!

J'ai aussi "pogné" la piqûre pour la fabrication de fleurs à la main!  J'ai trouvé plein de tutos géniaux sur des forums, des blogs ou des sites et je prévois en faire mon projet de la fds...  En feutrine, en rubans, en papier, je prévois les essayer toutes!!!

Photos à venir (que ça marche ou non!!!)

Bon reste de semaine!!!

Isa :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Petits mots gentils :)