mardi 8 mars 2011

Back to work... :P

Salut!

Aujourd'hui, c'était le retour au travail après un beau congé de 10 jours...Eurk!  Ça m'tentait pas pantoute!!!  Mais la journée s'est quand même bien déroulée!  Les enfants étaient pas trop excités, faut croire qu'ils se sont un peu reposés durant la relâche...

Pour relaxer un peu ce soir, j'ai fait cette page...  Je l'aime bien! 


Je trouve que mes pages commencent à changer, à se "raffiner" un peu, à être un peu moins flashantes et aussi moins chargées depuis que je fréquente les forums et que je visite régulièrement des blogs inspirants!

C'est fou ce que les créations et le génie des autres peuvent nous influencer!  C'est vrai que depuis 2-3 mois, je scrappe beaucoup plus, déjà une quarantaine de pages de faites!!!  La pratique doit aider aussi!!! ;)

Bonne soirée et Merci à toutes mes sources d'inspiration! :)

Isa :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Petits mots gentils :)