lundi 28 mars 2011

La surprise de mon ange! :)

Salut!!

Il y a quelques semaines, j'ai participé à l'échange de l'ange-gardien sur le forum de Colimage... Je devais envoyer des trucs de scrap à ma protégée secrète selon ses souhaits et par la suite, je recevrais moi aussi des choses selon mes souhaits!

J'avais pigé Coukine et elle semblait très heureuse de ce que je lui avais envoyé!  Le hasard a voulu que ce soit elle qui m'ait pigée aussi!!!  Je viens juste de recevoir mon enveloppe pleine de belles suprises!  Je suis très contente!!!  Merci Coukine!!!  xxxx


p.s. Je viens de m'inscrire pour l'échange d'avril, c'est trop l'fun!!! :D



Bonne journée!  Moi, je m'en vais travailler sur mes ATC pour l'échange!!! :)


Isa xxxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Petits mots gentils :)