samedi 19 mars 2011

Magasinage...

Salut tout le monde!

Hé bien, je suis heureuse de vous annoncer que je suis maintenant l'heureuse propriétaire d'une cuttlebug et d'un fer à embosser!!!!  Wahhh, j'suis full contente!!!  Je suis maintenant équipée comme il faut pour faire tout ce dont j'ai envie!!!

J'ai aussi acheté 2 autres albums... Depuis fin décembre j'en ai rempli 2 au complet, donc si je continue de cette façon, ça va me prendre un album par mois!!!  Faudrait que je me mette à la fabrication de cartes plus sérieusement et j'aimerais aussi essayer les ATC....Ça me permettrait d'utiliser ma montagne de retailles et de ménager mes albums un peu!!!  J'ai aussi un mini de commencé, mais j'ai comme pas trop de photos pour mettre dedans...

Tk, ce soir, j'ai un 5 à 7 chez une copine, donc pas le temps de scrapper :(  Mais je vais me reprendre demain!!!

Bonne soirée! xxxx

Isa :)

1 commentaire:

  1. Pis comment tu trouves ça une cuttlebug ?? je songe à m'en acheter une ??

    RépondreSupprimer

Petits mots gentils :)