vendredi 4 mars 2011

Relâche-jour 5

Salut!

Aujourd'hui, journée ménage et lavage (encore!).... Mes cocos s'en vont chez leur papa pour la semaine, à la fin de l'après-midi.  Donc, laver leur linge, le plier, faire les sacs... :P   Ma vraie relâche commence officiellement à 3h30!!!  Je vais pouvoir relaxer un peu et prendre du temps pour moi en fin de semaine!!!

Ce soir, souper de sacoches chez moi!!!  Avec 2-3 gars aussi!  On était supposé faire un meurtre et mystère, mais une amie ne pouvait plus venir... :( Donc, on va faire un souper ordinaire, mais on devrait bien rire quand même!!  Juste plate que personne dans la gang ne fait du scrap!  Pas grave!  Je vais prendre un break aujourd'hui et en profiter pour en faire en masse samedi et dimanche!

Mais avant le break, je vais aller faire une p'tite carte de fête pour ma copine dont c'est l'anniversaire dimanche!

Bonne fin de semaine! :)

Isa xxxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Petits mots gentils :)