lundi 7 mars 2011

Un prix pour moi!

De la part de Marysebianca! Je suis bien contente qu'elle m'ait choisie parce que j'adoooore tout ce qu'elle fait, elle est géniale!  Alors, je dois dire 8 choses sur moi et ensuite, envoyer le prix à 5 autres amies...

Alors, here we go!

1-Je suis ARCHI dépensière!
2-J'aime le heavy metal
3-J'aime (un peu trop!) le chocolat
4-J'adore les livres fantastiques
5-Je n'ai aucune tolérance pour les "épais"!
6-Magasiner seule est le plus beau cadeau que je peux me faire!
7-Je fréquente un peu trop Facebook!
8-Je n'aime pas trop les films de filles, je préfère les films où ça brasse!

Alors voilà!  À mon tour maintenant de décerner le prix à:

Mascotte
Édith
Caroliiiine
Isa
Mitsu

À vous les filles de parler de vous et de transmettre ce prix à 5 autres amies!

Bonne journée! xxxx

Isa :)

4 commentaires:

  1. Ah! C'est gentil , tu me fais bien plaisir ce matin :) Je vois que tu as trouvé comment on fait pour mettre le lien ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ben oui! En taponnant un peu!!! :D Merci à toi! xox

    RépondreSupprimer
  3. Merci !!!! Ça me fait super plaisir, c'est tellement un beau compliment !!!!!! J'aime beaucoup ce que tu fais aussi !!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. mercii tu es super gentille :)

    RépondreSupprimer

Petits mots gentils :)