dimanche 6 mars 2011

Yarkk de la pluie!!!

Bon dimanche!

Aujourd'hui, c'est le déluge!  Ouach!  Il pleut à verse.. :P Mais il y a plusieurs côtés positifs!  Je vais pouvoir rester en pyjama toute la journée, faire le MINIMUM de ménage, scrapper en masse, et en plus, la pluie a donné un bon lavage à mon auto qui en avait grand besoin!!!

 Mais, le côté plate, c'est que ma grosse nouille de Luna (mon chien!) n'arrête pas de vouloir sortir à tout bout de champ et qu'elle rentre toute mouillée pour aller se garocher sur mon divan en cuir!!!  Ahhhh! m'énervee!!!

En attendant de créer des petites merveilles aujourd'hui, je vous présente une autre page faite hier pour le CEL...

Bonne journée mouillée les amis!! :)

Isa xxx



* Demain matin, j'aurai probablement la même expression que Tom en me levant... Ahhh noon!!!  Déjà finie la RELÂCHE? :(

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Petits mots gentils :)