dimanche 1 mai 2011

À l'aide!!!

Salut tout le monde!

Encore une fois, j'ai besoin de votre aide!!  Je tente désespérément de mettre un diaporama Flickr dans ma barre de liens à droite et je suis pas capable! :(  À chaque fois, je me retrouve avec des photos pas rapport!  Mon album n'est jamais affiché!  Toutes celles d'entre vous qui avez un bidule comme ça sur votre blog, HELP SVP!!!!!

J'attends de vos nouvelles!!! ;)

Isa xxxx

2 commentaires:

  1. Allo Isa,
    Moi je fonctionne avec un slide mais j'imagine que ce doit être la même chose.

    J'ai copier le code qu'il nous donne dans le gadgets HTML.

    J'espère que ça t'aidera... ;)

    RépondreSupprimer
  2. Merciii de ton aide! Ça a marché!!! :D Le bogue c'est que je peux pas le mettre sur le côté parce que ça coupe mes pages, on les voit pas au complet... :( Pas grave!!! Merci! xxx

    RépondreSupprimer

Petits mots gentils :)