samedi 30 juillet 2011

Quelle journée plateeeeeeeeeeeeeee.......

Salut!

Est-ce que je suis la seule à trouver que ce samedi est vraiment trop plate??  Après une belle journée ensoleillée hier, aujourd'hui c'est la flotte... :P  Pas le goût de rien faire, peut pas aller dehors, les enfants sont tannants et bruyants, y se passe rien sur internet et j'ai pas vraiment d'inspiration... (soupir)

J'ai fait un p'tit dodo et aussi une page d'art journal (photo à venir), ainsi que quelques coeurs pour décorer mes pages...  J'aime bien ce que j'ai fait mais j'ai déjà créé du plus beau... (re-soupir)

Bof, demain sera sûrement une meilleure journée!  :)

p.s. Bonne nouvelle!   Ma maman est sortie de l'hôpital après son opération et sera chez elle lundi!!!  Youppi! :)

Bonne journée les amis!  J'espère qu'elle est meilleure pour vous! ;)

Isa xxx

1 commentaire:

  1. Y'a des jours comme ça.
    Demain est un autre jour ;)

    ....Bonne fête en retard xxx

    RépondreSupprimer

Petits mots gentils :)