mercredi 13 juillet 2011

Trésors du web...

Bonsoir tout le monde!

En faisant le tour de mes sites et blogs préférés, je suis toujours éblouie par les merveilles qu'on peut trouver, que ce soit des pages ou d'autres créations en scrapbooking...

Comme j'ai le goût de vous les partager, j'ai décidé de vous présenter de temps en temps ces créations qui se retrouvent rapidement dans ma banque d'inspiration!

Ce soir, je vous présente donc quelques créations tout simplement hallucinantes trouvées sur "The color room" avec la palette no 66 et une autre faite pour Prima....

J'espère qu'elles vous inspireront autant que moi!

Celle-ci de Lene Bjornerud... Juste ouf!  Les p'tits tas de fleurs sont tellement magnifiques!


Celle là, de Felicity W... J'adore le sketch, les masques, le papier déchiré et la douceur de sa page...

Enfin, une magnifique page de ma préférée no 1, Finnabair, faite pour Prima!  Juste trop beau!

À la prochaine pour d'autres trésors!  :)

Isa xxx

1 commentaire:

Petits mots gentils :)