mardi 9 août 2011

Résumé de ma dernière semaine!

Bonjour!

Ça fait un p'tit bout que j'vous ai pas jasés!!  Alors, qu'est-ce que j'ai fait dernièrement?

 *2-3 pages pour des défis sur Collimage, que je peux pas vous montrer pour l'instant...

* Changé le look de mon blog...

* Peinturé mes panneaux perforés dans mon atelier et recouvert ma chaise avec du     nouveau tissu...

* Pensé à des défis pour mes nouvelles fonctions de Dt invitée sur Collimage,

* réalisé un calendrier-cadre pour inscrire les anniversaires de mes élèves,

* fait du ménage, des lavages, pis ben d'autres affaires plates! :P

* fait percé mon nombril! :)

Alors, ça résume pas mal ma dernière semaine!

Sur ce, à la prochaine chicane comme on dit! :)

Isa xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Petits mots gentils :)