samedi 15 octobre 2011

Scrap-défi de la DT d'octobre sur Collimage...

Bon samedi tout le monde!

Pour le mois d'octobre le DT de Collimage s'était donné comme défi de faire une page d'art journal sur le thème de l'Halloween!  En fait, c'était même ma proposition! Haha!  J'me suis dit: "Les doigts dans le nez"!!!  Eh ben non.... même si j'ai quand même beaucoup d'inspiration en MM et en art journaling, j'ai dû recommencer ma page parce que je n'aimais pas la première! :P

Alors, voici la page que j'ai réalisée, que j'aime plus que l'autre, mais je ne suis quand même pas encore tout à fait satisfaite!  Me semble qu'il manque des détails!

Pour voir les autres créations de l'équipe, rendez vous iiccii! :)

Bonne fin de semaine les copines! :)

Isa xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Petits mots gentils :)