mardi 22 novembre 2011

Mon projet 2012!

J'y ai longtemps réfléchi, et je me suis enfin décidée!

 Alors, pour 2012, j'ai vais tenter de faire, comme une de mes idoles en MM, Kate Crane, un calendrier mensuel!  Depuis un bout je suis fascinée et éblouie par les magnifiques pages de calendrier, qu'elle fait chaque mois et qu'elle complète chaque jour avec des anecdotes et des évènements de la journée!

 La combinaison parfaite enter un projet mixed media-art journal et un style daily december mais en moins chargé!

Prenez la peine d'aller voir son blog et ses magnifiques pages de calendrier!  Peut-ête aurez-vous envie aussi de vous lancer ce défi! :) http://thekathrynwheel.blogspot.com/2010/12/calendar-challenge-2010-11.html

Voici donc ma page pour janvier 2012!  Soyez indulgents, la photo est nulle-nulle-archi-nulle!!! :P





Ne vous gênez pas pour laisser un p'tit mot, ça me fait toujours plaisir de vous lire! :)

Isa xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Petits mots gentils :)