lundi 19 décembre 2011

Projets du temps des fêtes...

Je compte bien profiter des quelques jours de congé (14 pour être exacte! :D ) dans le temps des fêtes pour m'avancer ou commencer divers projets:

* terminer les pages de mon calendrier 2012 (je suis rendue à Mai!)
* Faire la couverture de mon calendrier 2012...
* Faire 1-2 toiles juste pour le fun!
* Préparer 2 projets pour Scrap & Cie
* Finaliser mes projets pour la revue du printemps...
* Faire 1 ou 2 ti partys!
* Avoir du fun!

* priorités
* à faire si possible!
* à faire si je m'emmerde et si tout le reste est fait! :P

Si je réussis à compléter quelques trucs dans cette liste, je vais avoir été productive! :)

Et vous, vos projets c'est quoi??

Moi, je vais pouvoir commencer les miens le 21 décembre à 13h15!! 

Congééééé!!! :D

Bon temps des fêtes, Joyeux Nowel et Bonne année 2012 à tout le monde!

Isa xxx

1 commentaire:

  1. Hihihi, moi aussi je suis une fille de listes! Je prends ma liste puis je fais ce que le moment m'inspire!!! Faut toujours avoir du plaisir dans ce que l'on réalise.

    Profites bien de ces vacances grandement méritées
    xx

    RépondreSupprimer

Petits mots gentils :)