mardi 3 janvier 2012

Un peu de doodling! :)

Hier je me suis gâtée!  Je suis allée m'acheter des craies aquarelle Caran d'Ache et de la peinture aquarelle en tubes!  Yééééé :)

Je me suis donc amusée à "doodler" un peu et à colorer mes dessins avec mes achats!  Voici le résultat!  Je n'ai pas mis de la couleur partout, je voulais laisser un peu de blanc pour le contraste!  J'ajouterai aussi des touches de crayon blanc plus tard...


Aujourd'hui, c'est ma dernière journée de congé :(  J'espère bien travailler un peu dans mon atelier après les tâches plates comme l'épicerie.....

Bonne journée!

Isa xxx

1 commentaire:

  1. Wow j'adore vraiment ce que tu fais :) dis moi pour les tubes de peinture aquarelle! pour donner un effet translucide est-ce que tu rajoutes de l,eau à ta peinture? :)

    RépondreSupprimer

Petits mots gentils :)