lundi 20 février 2012

Des pages de DT...

Hello!

Voici 2 pages faites pour mes DT...

La première pour le blog de SE qui consistait à réaliser une page avec un fond autre que du papier ou du carton!  J'ai utilisé un acétate épais format 12 X 12...  J'ai bien aimé travailler ce matériau et surtout l'effet est génial!  Les papiers des 2 pages proviennent de la superbe collection Yours Truly de Echo park...





La suivante est pour le défi B du mois chez Scrap & cie Qc... Je devais utiliser le sketch suivant pour faire ma page...




Voilà!  D'autres créations bientôt!  Ça fait longtemps que je n'ai pas travaillé dans mon AJ! ;)

2 commentaires:

  1. Ton interprétation du sketch est pleine de pep's !
    Quant à ta première page, girly à souhait ! J'adooore !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore tellement ta page sur l'acétate!!! tous les détails dessus!! woww un énorme coup de coeur pour moi!!

    RépondreSupprimer

Petits mots gentils :)