lundi 27 février 2012

Ma belle cocotte...

Voici une autre page qui sort un peu de mes pages habituelles, cette fois j'ai utilisé des couleurs pastel pour faire changement...

J'adore mixer les collections de papiers, j'y vais par couleur plus que par collection en fait... Il m'arrive de mélanger des papiers de plusieurs compagnies différentes. Comme dans cette page, il y a du Crate paper, du American crafts, du October afternoon et d'autres retailles de papiers dont j'ai oublié la provenance...

Voilà ce que ça donne!  Je l'aime beaucoup!


Comme plusieurs d'entre vous, je suis tombée amoureuse des motifs chevron!!  Je viens de recevoir plusieurs papiers avec ce motif!  Vous verrez donc plusieurs pages avec des chevrons dans les prochains jours! :) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Petits mots gentils :)