dimanche 26 février 2012

Un petit jeu (tag)!

J'ai été taguée par ma copine de scrapbook extra, Francofun!  Pour jouer, je dois répondre à ses 11 questions, faire une liste de 11 affirmations sur moi et ensuite, poser 11 nouvelles questions à 11 autres amies!!  Oufff! :)

D'abord, je réponds aux questions de Franco:

1. Qui est la personne la plus significative dans votre vie?
Sans aucun doute mes enfants!
2. Quel est le prochain projet que vous réaliserez?
probablement donner quelques ateliers de scrap ou en MM chez moi..

3. Quelle est votre plus grande peur?
Manquer d'argent!!! :P  J'ai BEAUCOUP de besoins!!

4. Quelle partie de votre corps préférez-vous?
Euhhh... mes yeux et j'avoue que je suis assez fière de ma "craque" (décolleté!!)

5. La plus belle qualité que l'on peut posséder?
L'ouverture d'esprit... Avec ça, vient la tolérance, l'empathie et le respect.

6. Je vous donne un budget "artistique" de 5000$, vous vous lancez dans quoi?
Holy crap!!!  Le rêveeeeeee!!!  Je refais ma scraproom au complet et je me tape un méga-trip de magasinage!!! Direct au CHA tiens!! Ou bien je participe à des cours "live" de mes idoles!
7. Je paie le billet d'avion, quelle est votre destination?
Hawaï... ou les pays scandinaves..

8. Quel prénom auriez-vous aimé avoir?
Je crois que j'aurais été une bonne Julie, on m'appelle souvent Julie ou Caroline par erreur!!

9. La plus belle réalisation de votre vie?
Je dirais, à part mes enfants bien sûr, ma participation à Scrapbook extra! :)
10. Un grand bonheur qui vous a été donné de partager avec une/un ami(e)?
Avec 5 amies en fait, aller voir le show de Madonna à Montréal en 2008!  On en parle encore!!

11. Qu'est-ce que vous préférez de votre maman?
Sa générosité!  Elle est toujours là pour moi, pour m'aider et m'écouter!

Maintenant, je nomme 11 choses sur moi:

1- Je suis trèèèèès impatiente, pour tout!  Je déteste attendre!
2- Je suis pontuelle, toujours à l'avance.
3- Je suis maintenant non-fumeuse depuis presque 2 mois!  Yéééé!
4- Je suis acheteuse compulsive (sans joke!)
5- Je suis accro au Nutella...j'en mange TOUS les matins depuis aussi longtemps que je me souvienne! S'il n'y en a plus, je suis désemparée!  Je ne mange pas!
6- Je n'ai pas la langue dans ma poche, je suis assez franche!
7- J'aime porter des pantalons de pyjama et me promener nu-pieds dans la maison...
8- Je DÉTESTE que quelqu'un fouille dans mon atelier (même mes enfants!, ça me rend dingue!!
9- Je n'aime pas le vin, je suis plutôt du type Coor's light!
10- Je ne fais jamais mon lit (pas utile, je me recouche dedans le soir!!!) Je préfère fermer ma porte de chambre!
11- Quand j'ai reçu l'appel pour Scrapbook extra, je croyais que c'était une blague!!  Qu'ils s'étaient trompés de fille!!!

Voici mes 11 questions:

1- Pour vous, le paradis c'est...?
2- Quelle est votre humeur matinale?
3- Quel est votre pire défaut?
4- Si vous deviez vous réincarner en animal, lequel ce serait et pourquoi?
5- Qu'est-ce qui vous tape sur les nerfs?
6- Votre émission d'enfance préférée c'est..?
7- Comment mangez-vous votre "Oréo"?
8- Avez-vous une "trademark" ou une signature sur vos oeuvres? (ex. quelque chose que vous mettez toujours sur vos pages et qui vous distingue)
9. Selon vous, quelle première impression donnez-vous aux gens qui vous rencontrent?
10- Combien de temps cela vous prend-t-il pour faire un page (en moyenne)?
11- Sucré ou salé?

J'invite les 11 amies suivantes à répondre à mes questions! :)

1- Mascotte
2- Cloutière
3- Araya
4- Papillon
5- Nady
6- Nataly
7- Frarin
8- Joséphine
9- Janna
10-Floratita
11- Froggy

Bon jeu! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Petits mots gentils :)