vendredi 16 mars 2012

Un p'tit vent de fraicheur! :)

Ça fait un bout que j'en ai envie, c'était même dans mes projets de l'année: refaire le design de mon blog! Comme je n'ai aucun talent là-dedans, j'ai fait appel à une pro :)  Nulle autre que la talentueuse Kristine Davidson de Creative scrappers!  Non seulement elle dessine des sketchs magnifiques, mais en plus elle fait des "makeovers" de blog fabuleux!

Alors, vous le trouvez comment mon nouveau décor de blog?  Génialement magnifique n'est-ce pas? :)

Par contre, il pourrait y avoir parfois des erreurs d'orthographe dans mes titres de messages parce que la police de caractère que j'ai choisie ne possède pas les accents et certaines ponctuations de la langue française... :P

Je voulais quelque chose de plus épuré, mais tout de même coloré.  Je trouve que le design fait par Kristine me représente très bien, un petit côté freestyle, mixed media et qui flashe!!  Sans passer à côté des magnifiques chevrons, mon nouveau dada comme plusieurs! ;)

Je l'adooore! 

Merci beaucoup Kristine, you're a GENIUS! :)

Isa xx

4 commentaires:

  1. Il est magnifique ton nouveau décor!

    RépondreSupprimer
  2. Wow !!!! Yé débile !!!! vraiment hot :D moissi j'en veux un !!!

    RépondreSupprimer
  3. woooooooooooooooo !! Je suis jalouse !!
    J'aimerais bien être capable d'en faire autant !

    RépondreSupprimer

Petits mots gentils :)