mardi 10 avril 2012

Full inspiration!!!

Hellooooo gang! :)

Je sais pas ce que j'ai ces temps-ci, je me sens full inspirée!  Je crée "à planche"!  J'ai le goût d'essayer plein de sketchs différents, des dispositions sur ma page et aussi des couleurs que j'utilise moins! 

Voici donc 2 pages faites dernièrement!  J'aime vraiment beaucoup la première!  J'ai pris un "guess" en faisant des coulisses de peinture en plein milieu de la page et en m'en servant comme base à mon sketch! 

Sur la 2e, je me suis laissée inspirée par les couleurs préférées de mon amie Cloutière! :) Elles ne sortent pas super bien sur la photo, mais c'est bel et bien lilas-mauve et fushia! :)




Merci pour votre tite visite!  Revenez me voir, j'suis pas sorteuse! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Petits mots gentils :)