dimanche 29 avril 2012

Mon premier crop en salle!! :)

Helloo !!

En fin de semaine, j'ai participé à mon premier crop en salle!  Il était organisé par Leilanne, ma collègue de SE!  Je ne pouvais pas manquer cette occasion de la rencontrer enfin! :) 

Quelle belle fin de semaine!  Ça fait du bien de se retrouver entre semblables (toutes aussi atteintes les unes que les autres! lol).  J,avais peur de pas avoir d'inspiration et de jaser plus que créer... Mais finalement, j'ai réussi à faire 6 pages et 1 toile "She" en à peine 2 jours!!  Pas pire!!

Voici donc mes créations!







2 commentaires:

  1. Wow toute une production! je suis super contente que tu aie aimer ton premier crop. Tes pages sont superbes et j'adore ta toile wow!
    bravo!!
    Nady xx

    RépondreSupprimer
  2. Superbe créations de pages et ta toile est tout simplement WOW !!!

    RépondreSupprimer

Petits mots gentils :)