samedi 23 juin 2012

Sortis de mon atelier....

.... une page de scrap et une page de art journal! :)



J'ai aussi fini d'autres trucs, mais je ne peux pas encore vous les montrer!!! :)

Bon long week-end!

6 commentaires:

  1. J'adore vraiment ce que tu fais!!

    RépondreSupprimer
  2. Wow ! Vraiment une très belle production ! D'abord ta page qui sort tout droit de l'ordinaire, qui me rappel beaucoup maska, donc tu imaginera que si je te compare a elle c'est que tu as du talent en titi :) J'adore tes créations c'est incroyable ! hihi.. et que dire de ta page d'Art journal ! De toute beauté ! Un énorme coup de coeur pour moi, je me repete lollL.. Avec les coeurs qui ressort et le gros papillons.. Ayoye ! C'est vraiment Magnifique ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Okkk j'adoooooore ton blog first of all lol

    Tes créas sont à tomber!! Elles sont originales et punchées comme je les aime bravo pour ton excellent travail!!

    Une petite question comme ça j'adore la police de tes titre c'est quoi le nom de la police? et ton background de blog c'est sur quel site tu l'as pris (pas que je veux prendre le même là mais bon j'aime le style et j'en ai pas encore trouver des comme ça a mon grand désespoir loll)

    Merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes beaux commentaires! Pour le design de mon blog, je ne peux pas vraiment te répondre parcce qu'il a été fait par Kristine Davidson (creative scrappers)...

      Supprimer
  4. Hey
    It is really useful, it is rare to see a great blog like this one today, keep up the excellent quality writing

    RépondreSupprimer

Petits mots gentils :)