lundi 23 juillet 2012

Dans 2 dodosssss :)

Je vais enfin rencontrer Finnabair!!!  Ahhhhhhhh je CAPOTE!!!!! J'ai découvert cette artiste tout à fait par hasard l'an dernier et je suis tombée raide dingue en amour avec son style et ses créations!!! Alors, imaginez lorsque j'ai appris qu'elle serait chez Scrapbook Laurentides cette semaine!!! Je pouvais pas laisser passer cette chance!!! :) 

J'ai quelques fois essayé de l'imiter, sans grand succès!  Cette fois, de pouvoir la rencontrer en personne, lui parler, apprendre quelques unes de ses techniques, daaahhhhhhhhhh c'est FOU!

En plus, ça va être l'occasion de rencontrer une belle gang de filles avec lesquelles je jase sur internet depuis un an, ainsi que mes collègues de SE et ma copine Annabelle que j'adore! :)

Oui, vraiment, je vais avoir une super semaine!!! Départ ce soir! Alors, pas de scrap ou de MM sur mon blog cette semaine mais vous pouvez être certains que vous verrez les résultats des techniques apprises avec Finnabair!!

Bonne semaine les amis!! :)

2 commentaires:

  1. J'ai bien hâte de voir le résultat de cette rencontre :)

    RépondreSupprimer
  2. Jespère que tu t'amuse comme une folle et j'ai bien hâte de voir le résultat.

    RépondreSupprimer

Petits mots gentils :)