mardi 21 août 2012

Keep calm & enjoy the sunshine!

Une page récente toute en Amy Tangerine, collection Sketchbook!  J'adore les couleurs acidulées et flash de cette collection!  Heureusement que je l'ai en double!! lol

Ma page est assez chargée, contrairement à mon habitude! J'ai utilisé des carrés découpés dans la page de présentation sur le dessus de la collection et aussi des bordures de bas de papiers! J'ai tracé des triangles avec un pochoir Balzer Design! Comme quoi on est pas obligé d'utiliser des sprays ou de la peinture avec pochoir, un peu de Sharpie peut faire la job! :)

Sur un autre sujet, il me reste seulement 2 jours de vacances! Comme l'été a passé viiiiiite! :O Cette année, disons que je n'ai pas aussi hâte de recommencer qu'à l'habitude! Mais la motivation va vite revenir une fois que je serai rentrée dans ma classe!! :)

Bonne semaine! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Petits mots gentils :)