samedi 15 septembre 2012

Virtuellement! :)

Hello!

Grâce à la technologie, j'ai pu participer "live" virtuellement au crop de la Lucky 7 Factory qui a lieu aujourd'hui à St-Jean !  À défaut de ne pouvoir y être en vrai, c'était la meilleure solution!

J'ai pu être "assise" à la table de ma gang de Scrap&cie et participer à quelques défis!  J'ai fait 3 pages jusqu'à maintenant!! :)

Merci les filles de m'avoir accueillie avec vous! Merci les filles de la Factory de m'avoir inclue dans vos activités! LOVE YOU ALL!

Voici donc mes créations jusqu'à maintenant!


La première pour le défi Drink de Véro!


Celle-là pour le défi nuages de Véro!


Et la troisième pour le défi mot "rouge" de Jubou..


Bonne soirée! )

2 commentaires:

  1. ohhhhh la bonne idée :) pour moi aussi qui habite loin de ma gagne c'est possible maitenant .. tes pages sont super en passant !

    RépondreSupprimer
  2. C'était vraiment cool de t'avoir avec nous... à distance ;*)

    Vive la technologie!

    RépondreSupprimer

Petits mots gentils :)