lundi 31 décembre 2012

Goodbye 2012 *** Hello 2013!!

Ohhh déjà le dernier jour de 2012!!!!  Ça passe vraiment très vite hein!! Aujourd'hui, j'avais envie de fare un petit bilan de mon année 2012 côté créatif et personnel! :) Les 2 et 3 janvier, je vous présenterai mes pages de scrap et mes créations MM préférées de 2012! Restez à l'affût!

Tout d'abord, dans ce post, je disais vouloir que mon mot de 2012 soit PASSION (la vivre au max, la partager, la faire découvrir, la faire grandir, l'enrichir...) En réfléchissant à mon année, je crois bien avoir été en mesure d'attendre mon objectif!

* J'ai vécu et je continue de vivre ma passion pour le scrap à 110% en plus de continuer de développer mon autre passion pour le mixed media!

* Je l'ai partagée, fait découvrir par mon blog, Facebook, Scrap & cie, Scrapbook Extra et aussi Lucky 7 factory!  Et ce n'est pas terminé!!! :)

* Oui, je l'ai fait grandir, je l'ai enrichie avec des cours en ligne, des blogs créatifs, des lectures, des recherches et bien sûr, PINTEREST!! Sans oublier mes merveilleuses et talentueuses amies virtuelles qui ont su m'inspirer tous les jours!

Oui, je peux dire que j'ai vécu une année passionnée!  Et celle qui arrive le sera tout autant!

Je n'ai pas encore arrêté mon choix sur mon mot de 2013, mais dès qu'il sera choisi, je viendrai vous le dire!!

Côté personnel, 2012 a aussi été l'année d'un gros accomplissement: arrêter de fumer!  Ça fera 1 an le 12 janvier que je n'ai pas touché à ce poison!  Ce n'est pas facile, j'ai encore des rages, mais j'essaie de contrôler les dommages et jusqu'à date, je n'ai jamais succombé!  Je suis très fière de moi!  Je sais par contre que ce sera un combat de tous les jours, car l'envie de fumer est toujours bien présente!

 
************
 

En 2013, j'ai aussi quelques objectifs pour l'année côté créatif...

* Continuer de garder mon blog à jour et faire quelques ajouts pour mes membres :)

* Exploiter davantage tous les médiums que j'ai en ma possession, faire un journal test!

* Faire plus de toiles MM (j'ai délaissé un peu dans les derniers mois), et peut-être en tirer quelques $$$ :)
* Travailler sérieusement sur un projet secret avec ma copine ;) Chuuuut c'est un secret j'ai dit!!!

*Mettre de l'ordre dans les dossiers photos de mon ordi, c'est vraiment le bordel!!! lol

* Continuer de vous inspirer à travers mes différents DT!

Voilà!  Ça devrait être une année bien remplie non?!!

En terminant, je voudrais vous souhaiter une année 2013 à la hauteur de vos attentes!  Une année créative, de santé, de bonheur, pleine de vos rêves les plus fous!  Que tous vos désirs les plus chers se réalisent!

BONNE ANNÉE!!!! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Petits mots gentils :)