mardi 29 janvier 2013

Style Finnabair!

Coucou!

L'été dernier, j'ai suivi un cours avec l'une de mes idoles, l'artiste polonaise Anna Dabrowska, alias Finnabair!

J'ai adoré les techniques qu'elle nous a enseigné et j'aime les mettre en pratique de temps en temps!  Voici donc 2 créations faites selon ses techniques avec les peintures Silks de Luminarte... Elles ont été réalisées sur des pages de journal en canevas... Je trouve que ces techniques se travaillent bien sur ce support....

J'aimerais bien essayer aussi sur une toile ou un panneau de canevas :)



Éventuellement, ces créations serviront de pages couverture de journaux créatifs :)

3 commentaires:

  1. Gros coup de coeur pour la verte et turquoise.

    RépondreSupprimer
  2. oh woww! j,aurais tellement aimé assisté à un de ses ateliers"

    RépondreSupprimer
  3. Superbes !!! C'est vrai qu'il y a un travail technique fabuleux !!!
    Bises

    RépondreSupprimer

Petits mots gentils :)