lundi 13 mai 2013

D'autres pages de journal d'inspiration DW





J'utilise pas mal toujours les mêmes matériaux:

*gesso
*peintures acryliques
* Peintures fluides Golden
* Mists (Dylusions, etc,)
* Des tonnes de pochoirs!!
* Crayons Poster paint de Sharpie
* éponges + matériel de récup
* Images imprimées

Plusieurs se demandent peut-être ce que j'écris sur ces pages.... Hey bien, RIEN ou presque! 

Je fais semblant d'écrire!! haha Je ne suis pas une "journaleuse" qui couche ses états d'âme sur une page, je crée d'abord pour mon plaisir visuel et pour m'exprimer par la couleur plutôt que par les mots... Donc, ne cherchez pas de sens profond dans mes pages, il n'y en a pas!!!

J'ai une grande admiration pour celles qui se servent de l'art journaling comme d'un journal intime... Pas moi, je ne sais jamais quoi dire!!

Et quand je commence à créer, je ne vois jamais (ou presque) le produit fini... Je pige une couleur, ou j'y vais selon mon mood du moment.. Par la suite, avec le cercle chromatique (ou juste à botch!!) je choisis les autres couleurs de ma page...

Bientôt, je vous ferai un petit vidéo de la création d'une page inspirée de Dina Wakley!

1 commentaire:

Petits mots gentils :)