samedi 20 juillet 2013

Mes "little miss" :)

Hello tout le monde!

Récemment, sur Pinterest, je suis devenue complètement obsédée et sous le charme des poupées Blythe!  Petites poupées d'environ 12 Po de haut et souvent modifiées et faites sur mesure!  Le pire c'est que celles qui sont modifiées valent entre 400$ et plus de 1000$ en moyenne!!!! :S  J'ai hâte de gagner le million!! De vraies oeuvres d'art!  Pour une fille qui a été gaga des poupées et des affaires de filles toute sa vie, c'est une combinaison mortelle!! haha

Je me suis donc servie de quelques unes de mes préférées pour dessiner des "Little miss" (nom que j'ai donné à mes petites poupées! Bon, je sais, c'est déjà le nom de petis personnages de livres pour enfants, je m'en fous c'est pas pour vendre!!), dessinées à la main et colorées aux Twinkling H2O et aux Gelatos...

Bon, je ne suis pas si bonne en dessin, mais c'est très amusant de les colorier et de leur donner une personnalité! J'aimerais aussi leur donner des noms à chacune!

Voici donc 2 photos de Blythe que j'adore et 3 photos de mes Little miss réalisées hier soir!



Source: Pinterest (voir mon board ici)




J'ai du travail à faire pour qu'elles soient vraiment à mon goût, côté dessin mais j'adore ça donc il y en aura d'autres bientôt soyez en sûres! Je vais aussi tenter de les colorer avec d'autres médiums pour avoir d'avantage de couleurs disponibles puisque ma sélection de H2O est plutôt limitée!  Ahhhhh ça sent le shopping! :P

Bon week-end! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Petits mots gentils :)