samedi 25 janvier 2014

Créations pour Iphone!

Hello!

Depuis quelques mois, je m'amuse à créer de petites œuvres pour décorer mon étui de IPhone qui est transparent. Ça me permet de changer souvent de look sans avoir à changer d'étui!

Plusieurs personnes m'ayant fait la demande, j'ai décidé d'en faire pour vendre aux personnes intéressées!

Des designs uniques!  Jamais 2 pareils! :)

Attention, ce ne sont que des INSERTIONS (inserts) que vous devez placer à l'intérieur d'un étui transparent!!  Ils sont faits en papier aquarelle ou récupéré sur lesquels j'ai créé avec de la peinture, de l'encre, des encres en sprays et divers médiums. Ils sont par la suite vernis pour plus de durabilité!

En voici quelques modèles!  À noter que celui avec un motif zébré est non disponible mais je pourrais en reproduire. Par contre, ils ne seraient pas exactement pareils!



Pour informations, contactez-moi via mon adresse email!  Vous la trouverez dans l'onglet "Me contacter" en haut du blogue!

Bonne journée!

Isa xxx

3 commentaires:

  1. Isa these are so COOL! Great idea! They are like mini art journals!

    RépondreSupprimer
  2. Excellent !!!! L'idée géniale..... Il ne me reste plus qu'à me faire offrir un IPhone !!!!!
    J'adore le graphisme très coloré de chaque élément.
    Félicitations.

    RépondreSupprimer

Petits mots gentils :)