lundi 13 janvier 2014

Mon atelier!

Voici quelques photos prises récemment dans mon atelier, alors que le ménage était plutôt présentable!

Ma table de travail!




Mon Raskog, meuble maintenant essentiel à ma vie!  Il contient mes médiums les plus (précieux) utiles dans mes créations: peintures, encres liquides, Gelatos, Big brush et mes outils!


Un meuble de rangement sur lequel sont posés ma Selphy, ma Silhouette et ma machine à coudre.... Les tiroirs et la porte contiennent une quantité industrielle de boîtes de pizza remplies de pages!!!!


Une étagère style Expedit (but cheaper!) qui contient mes albums, mes journaux et plein d'autres gugusses!


Des panneaux perforés pour accrocher une partie de mes lettrages et mon rack à tiroirs en plastique pour mes retailles, mes autocollants et autres trucs...


Divers médiums, mists, revues, lettrages, étampes, papiers (et autres cochonneries!)



Voilà!

Ça fait le tour de mon royaume!!! :D

Isa xx

9 commentaires:

  1. Super^^ Tu es bien installée^^ J,aime beaucoup ton Raskog^^

    RépondreSupprimer
  2. Pis tu dis que t'as pas grand chose? Lollll

    RépondreSupprimer
  3. Superbe je viens de trouver comment mettre à vue tout mon lettrage.....merci de partager avec nous

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien. Ça semble plus vrai que les salles parfaitescqu'on voit sur Pinterest :-) Surtout les Raskog et le rail avec les pages épinglées au mur.

    RépondreSupprimer
  5. Seeing all those paints just makes me happy! :) Great room!

    RépondreSupprimer
  6. Quel superbe atelier, j'adore ton petit meuble à médiums!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Wow ! Tu es bien chanceuse d'avoir toute cette espace là ! Je t'envie beaucoup ! :) Pas étonnant que tu es l'inspiration pour créez toute les belles choses que tu fais ! Hihi..

    RépondreSupprimer
  8. Un endroit pour booster ta créativité !!! Il est super lumineux et très bien agencé !!!
    bises

    RépondreSupprimer

Petits mots gentils :)