samedi 4 janvier 2014

Vidéo- Une petite miss en couleurs partie 1

Je vous l'avais promis, le voici! Le vidéo (première partie) dans lequel j'explique comment je mets en couleurs mes petites bonnes femmes!

Je préparerai la 2e partie bientôt! :)



7 commentaires:

  1. Wow j'adore mais il me manque des infos pour me les procurer
    kate ( maman froggy)

    RépondreSupprimer
  2. grande pie! lollllll!
    Sans blague, c'est super de te regarder patouiller! dahhhhh!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouin, je sais bien! Déformation professionnelle! Je ne peux pas m'empêcher d'expliquer! :P

      Supprimer
  3. Super intéressant de te voir faire!! hâte de voir la suite!!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore tes vidéos ! Merci c'est superbe.

    RépondreSupprimer
  5. Merci Isa; c'est super intéressant^^

    Pour moi tu peux parler autant que tu veux, c'est ben correct, mais parle plus fort^^ ;)

    RépondreSupprimer

Petits mots gentils :)