samedi 22 février 2014

La route des scrappeuses: L'Afrique du Sud

Ohhhh boyy!  Pas ma meilleure étape!  Une page clean & simple (mettons!) d'inspiration Val Thorpe et il fallait respecter un sketch (-_-).... Une chance que je l'aime ma Plumo parce que son défi là issshhhhhhhhh...

Haha bon trève de lamentage, voici mon horreur euhhh... ma page!



Certaines disaient: elle est belle ta page, pourquoi tu l'aimes pas?  Ouin....

1- Pas mon style habituel, ça m'énerve
2- Aucune idée pourquoi j'ai choisi cette palette de couleurs -_-
3- Sketch pas vraiment mon genre
4- du JOURNALING = VOMI :P J'ai jamais rien à dire!!!

Voilà!

La 7e étape est sortie, alors on va tenter de produire quelque chose de plus potable!

Bon samedi!

Isa xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Petits mots gentils :)