jeudi 31 juillet 2014

Art journal et Iphone!

Coucou tout le monde!

Hier je me suis amusée à créer une œuvre sur papier aquarelle pour ensuite la découper et ainsi me fabriquer une nouvelle insertion pour mon case de iPhone :)

J'adore personnaliser mon étui, comme ça je sais que personne n'en a un pareil ;)

Je commence avec une feuille de papier aquarelle sur laquelle je m'amuse à ajouter de la peinture acrylique avec mes doitgs ou à travers des pochoirs... J'ajoute souvent des encres liquides ou en spray, du crayonnage avec des Sharpie poster paint et un crayon aquarellable Stabilo...

Quand je suis satisfaite de ce que ça donne, je taille un morceau dans une section de la page que j'aime particulièrement...

Je finis avec 2-3 morceaux de washi tape, du crayonnage et un mot et le tour est joué! Un look unique pour mon iPhone!


Voici un aperçu de la page de départ... On ne la voit pas au complet mais c'est de ça que je suis partie pour créer mon insertion...



Voilà :)


À bientôt :)

Isa xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Petits mots gentils :)