jeudi 9 juillet 2015

Un canevas récupéré!

Hello gang!

Cette semaine j'avais envie de créer sur une toile mais comme je n'en avais plus de blanches en stock, j'ai décidé de réutiliser!  J'ai choisi de recouvrir une toile que j'ai réalisé il y a 3 ans et que je n'aimais plus vraiment, elle aussi faite sur une toile de magasin récupérée!

Comme quoi il ne faut pas jeter!  Une bonne (ok 2-3 bonnes) couche de gesso et le tour est joué!

Voici donc le résultat final, une oeuvre un peu flyée avec des couleurs flash comme je les aime!


Voilà!  Elle sera fort probablement disponible à la vente ;)

Isa xx

1 commentaire:

  1. C´est vraiment un très très joli canva Isa !! J ´adore les couleurs, les textures.... tout!!! c ´est fantastique !!! sublime!! Je te souhaite un très bon weekend, bisous, Caty.,

    RépondreSupprimer

Petits mots gentils :)