jeudi 6 janvier 2011

Essais de digi-scrap...et philosophie!!!


J'ai essayé le scrapbooking digital il y a quelques années...J'ai bien aimé, mais je préfère encore la méthode traditionnelle!

 J'aime tellement choisir les papiers et tous les ornements!  Il me semble que c'est pas pareil quand on ne peut pas toucher et s'éparpiller en travaillant!  J'aime avoir les mains "beurrées" d'encre et de colle, me couper avec les ciseaux ou écrire à la main!

 Prendre des heures juste pour découper des lettres (malheureusement, je n'ai pas de Cricut!!!) ou fouiller dans mes montagnes de retailles pour trouver le morceau parfait!

J'aime un peu moins ramasser le bordel que je laisse après quelques heures de création ou bien ne pas trouver le petit quelque chose ou la fleur idéale dont j'ai besoin parce que je n'ai pas tant de matériel que ça... Mais ça fait partie de la game comme on dit!!!

 Le plaisir de scrapper est aussi dans le fait de magasiner ce qui nous manque dans une VRAIE boutique, de faire des trouvailles miraculeuses au Dollarama, et qu'après, quand on revient à la maison, de ranger tous nos achats (coûteux!) à l'endroit approprié!  Bien sûr, pour mieux les ressortir quelques minutes plus tard parce que l'envie de scrapper avec ces nouvelles trouvailles est plus forte que nous!!!! 

Ouf!  Je me sens bien philosophique ce soir!!!!  Mais pour moi, le plaisir de faire du scrapbooking est rempli de petits moments comme ça....

Bonne soirée!

Isa :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Petits mots gentils :)