mercredi 5 janvier 2011

"Super Blogeuses"... À L'AIDE!!!!!

Bonsoir!

Je pitonne depuis quelques jours, me promenant d'un blog à un autre, et je vois plusieurs gadgets sur certains blogs que je trouve intéressants ou amusants...  J'aimerais beaucoup mettre des gadgets semblables, mais je ne sais pas comment!!!!  HELPPPP!!! 

Par exemple, j'ai créé un slideshow de mes pages que je voudrais publier de façon permanente sur le côté de mon blog ou bien mettre mon badge de profil facebook... Je crois qu'il faut aller jouer dans le code HTML du blogue pour faire ça, mais je n'ai aucune idée de la façon de procéder!

Si jamais une amie charitable sait comment faire, pourriez-vous svp éclairer ma lanterne de blogeuse débutante??! :)  Je vous en serais éternellement reconnaissante!!!

Sur ce...Bonne soirée!  Moi, je continue de fouiller!

Isa  :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Petits mots gentils :)