mardi 22 février 2011

La voilà! Ma première carte!

Ben la voici ma première carte!  Je l'offrirai probablement à ma fille pour son anniversaire en mars, c'est pour ça que j'ai choisi un design plus enfantin...  Je l'ai coloriée avec du pastel gras, des prismacolor et j'ai estompé avec de la taltine... Ça se travaillait très bien (à part les très petits détails)...  J'ai pris l'image de la petite fille sur le site de Beccy (http://beccysplace.blogspot.com/)  Elle offre plein de dessins à télécharger gratuitement en autant qu'on mentionne la source...Mais j'ai vraiment trouvé ça long à faire, surtout le coloriage!  J'ai passé autant de temps sur ma carte que j'en passe à faire une page!!!  Parlant de page, je vous montre aussi une page sur ma chipie de Luna, "la reine des bêtises"!!!

Vos commentaires sont les bienvenus! :)

Ma première carte!

Reine des bêtises!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Petits mots gentils :)