mardi 22 février 2011

Les cartes...

Salut!

Ceux qui me connaissent savent que je suis un "ti peu" compulsive.... Quand je décide d'essayer quelque chose, je regarde pas trop à la dépense et je veux toujours avoir tout, TOUT SUITE!  Peinture à l'huile, acrylique, fabrication de colliers, décoration...et j'en passe.  Je suis équipée en tout!  Bien sûr, rien ne surpasse ma passion pour le scrap!

Ma dernière lubie, c'est les cartes...  J'ai décidé d'essayer ça!  Je sais pas du tout ce que ça va donner, ni si j'aime ça, mais j'me lance!!!  Je suis pas encore rendue à m'acheter des Copic et des étampes, mais ça commence à me faire tripper et je n'ai même pas encore commencé!!!

Là, ma conscience me dire de "slaquer" et d'essayer avec les moyens du bord avant de me ruiner en matériel coûteux... Ouin...j'sais ben...  Mais tsé, me semble que ça serait tellement plus beau avec des étampes Magnolia et des Copic...

Maudits FORUMS et BLOGS trop inspirants!!!!!  S't'idée d'avoir autant d'idées aussi!!!!!  Mais j'm'en passerais pas pour tout l'or du monde!!! ;)

Quand j'aurai créé quelques cartes (avec des étampes digitales freebies et des pastels gras et de la taltine :P Ben quoi?! à défaut des Copic et des vraies étampes...), je vous montrerai des photos de mes créations!

Bonne soirée!

Isa :)    p.s.  Merci de lire mes états d'âme!!! ;)

1 commentaire:

  1. moi j'aime bien la technique des crayons de bois avec huile de bébé ça fait super beau et aussi à défaut des copics, il y a les promarker pour la moitié du prix des copics qui sont très bien aussi, tu peux les trouver entre autre dans les Omer deSerre. Bonne carterie ;)

    RépondreSupprimer

Petits mots gentils :)