lundi 28 février 2011

Semaine de relâche-Jour 1...

Salut tout le monde!

Aujourd'hui, nous commençons la relâche de façon relaxe! Premièrement, passer l'avant-midi en pyjama, à siroter un café, un lundi!  Priceless!!!  Nous irons dîner au resto et irons voir un film au cinéma en après-midi! 

Ce soir, j'espère bien avoir le temps d'aller zieuter les défis du crop en ligne de Collimage, de choisir ceux que je veux faire et de préparer mon matériel et mes photos!
Ce sera mon 2e crop en ligne!  J'avais participé à celui de janvier sur le forum de scrapbook Laurentides et j'avais adoré l'expérience!  Ça donne un challenge créatif incomparable!  J'aime travailler sous pression, de temps en temps!!!

Alors, bon lundi les amis!!! xxxx

Isa :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Petits mots gentils :)