lundi 28 février 2011

Défi no1 et un pas à pas pour le CEL de Collimage

Salut!

Voici ma première page pour le crop en ligne de Collimage!  Il s'agit d'un défi proposé par Natou77.  Je devais mettre un monogramme sur ma page.  J'adore cette photo! Ma page est un scraplitf d'une page parue dans SE de mai-juin 2008, une page de Anne Grégoire intitulée "Zach"...  Et aussi une photo de fleurs faites à la main avec des pages de vieux livres (pas à pas de Mascotte)  Voici le lien pour le tutoriel des fleurs (http://boutiquecollimage.forumactif.com/t4010-pas-a-pas-fleurs-a-partir-de-page-de-vieux-livre)...  À noter que les fleurs noires sur ma page ont aussi été fabriquées de mes blanches mains avec la même technique! ;)

Bonne soirée!  (et bon crop!!) xxx

Isa :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Petits mots gentils :)